Nos engagements sur les oeufs

Notre objectif : vous offrir les meilleurs oeufs

COCOTINE : une marque reconnue

 

89%

DES UTILISATEURS AFFIRMENT QUE CE NOM CORRESPOND BIEN À UNE MARQUE DE PRODUITS ÉLABORÉS D’OEUFS

Cocotine est reconnue par les professionnels et répond parfaitement aux besoins de la restauration collective et commerciale, du catering, de la restauration rapide et des artisans (boulangers, pâtissiers...). Nos produits sont adaptés aux différents mode d'utilisations et sont segmentés comme suit :

- PRODUITS PRÊTS A CUISINER

- PRODUITS PRÊTS A AGREMENTER 

- PRODUITS PRÊTS A SERVIR

COCOTINE : une marque de qualité

 

100 %

DES PRODUITS SONT VALIDES PAR DES PANELS EXTERNES AFIN D'ASSURER UNE QUALITE IRREPROCHABLE ET UNE ADEQUATION AVEC VOS ATTENTES

La qualité de nos produits est garantie à tous les stades et nos sites de production sont certifiés (ISO 22000, BRC...)

COCOTINE : une marque engagée

109

ELEVEURS COOPERATEURS A NOS CÔTES POUR PRODUIRE DES OEUFS DE QUALITE.

COCOTINE : une marque innovante

 

Toujours à l'écoute des attentes du marché et observateur des tendances globales, COCOTINE, est à la pointe de l'innovation !

Chaque innovation lancée correspond à un besoin exprimé par des utilisateurs et fait l'objet d'un panel pour s'assurer de la qualité organoleptique et de la praticité du produit

COCOTINE : des produits issus d’œufs frais et extra-frais

 

 

Cocotine s'engage sur une qualité optimale de ses produits par un élément fort de différentciation : les oeufs frais et extra-frais.


PAS D'INTERMEDIAIRE :

Nous n'avons pas d'intermédiaire entre nous et nos producteurs ce qui nous permet de racourcir les délais  et de proposer des oeufs plus frais et plus qualitatifs avec de meilleurs fonctionnalités jusqu'en fin de DLC.


AUX OEUFS EXTRA FRAIS : 

 L'APPELATION "OEUFS EXTRA FRAIS"

Pour bénéficier de l'appellation "oeufs extra-frais", les oeufs doivent être transformés dans un délai maximum de 9 jours après la date de ponte.

 

L'APPELATION "OEUFS FRAIS":

 
Pour bénéficier de l'appellation "oeufs frais", les oeufs doivent être transformés dans un délai maximum de 28 jours après la date de ponte.